Covering Care réalise votre projet de covering voiture

Demandez votre simulation de covering voiture

Le covering de voiture professionnelle est une technique de personnalisation de véhicules. Elle consiste à appliquer un film adhésif sur la carrosserie pour lui donner une apparence unique mais aussi la protéger.

Covering voiture et personnalisation

Le covering voiture est de plus en plus utilisé par les entreprises de toutes tailles. La personnalisation de véhicule répond à des besoins à la fois esthétiques, de marketing, ou encore de protection.

Le covering de voiture professionnelle est intéressant pour les entreprises afin d’augmenter leur visibilité. C’est un excellent moyen de promouvoir l'image de marque d’une entreprise. La personnalisation de véhicule consiste à apposer sur la carrosserie un logo, un message publicitaire et de manière générale, les couleurs de l’entreprise. Cela contribue à attirer l'attention des passants et des clients potentiels, qui seront plus enclins à se souvenir de l’entreprise.

C’est un outil particulièrement important pour les entreprises de services, comme pour les sociétés de livraison, les métiers du BTP, ou ceux du service à la personne. Mais le covering voiture s’applique aussi sur les voitures des commerciaux qui sillonnent les routes. Toujours dans un objectif d’augmenter la visibilité de la marque et d’améliorer sa notoriété et son image.

 

Protection de carrosserie voiture

Le covering voiture apporte également une protection à la carrosserie. Car en cas de rayure ou impact léger, c’est le film adhésif de covering qui amortira le coup. Le film adhésif de carrosserie permet également de protéger la peinture des UVs et des lavages haute pression. Un moyen de prolonger la durée de vie d’une voiture esthétique à moindre coût.

Si besoin, l’autocollant de carrosserie se décolle sans abimer la peinture d’origine. La question peut se présenter par exemple dans le cas d’un changement d’identité de marque. Ou de rajout d’une information comme un changement de coordonnées, un recrutement, …

Le covering voiture est une méthode de publicité rentable car elle ne demande aucune action particulière. C’est un investissement sur le long terme puisque la durée de vie d’un covering voiture est d’un minimum de 10 ans. Et en cas de revente, le covering peut clairement augmenter la valeur du véhicule de base pour son originalité. Sans oublier l’aspect qualitatif de la carrosserie d’origine qui reste intacte. Alors comme La Fabic, n’attendez plus et demandez votre simulation de covering voiture dès aujourd’hui.

Le blog du covering et de la signalétique.

Découvrez nos dernières actualités et nos nouvelles réalisations de covering et de signalétique.
Restons connectés.
Abonnez-vous à notre newsletter !