Flocage de véhicule sur-mesure

Covering de véhicule, la stratégie gagnante des professionnels

Qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise, l'image projetée joue un rôle crucial dans la perception d’une marque. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises optent pour le covering de flotte de véhicules. Car il s’agit d’une stratégie marketing qui va bien au-delà de l'esthétique.

Augmentez votre nombre de prospects grâce au flocage de véhicule sur-mesure

Le covering est une technique qui consiste à appliquer des films adhésifs spéciaux sur la carrosserie d’un véhicule. Aussi appelé wrapping, le flocage de véhicule sur-mesure permet une flexibilité et une personnalisation totale. Covering Care laisse le choix aux professionnels de leur design afin de refléter au mieux leur identité et leurs valeurs. Dans le cas du Cabinet C&R, le choix de couleurs vives et de graphismes professionnels renforce l'image dynamique et moderne de l'entreprise. Ce type de personnalisation de carrosserie permet également de véhiculer des messages spécifiques : promotions, contact, recrutement, …

Le covering offre une multitude d'avantages, à commencer par la visibilité accrue de l’entreprise. En choisissant des designs attrayants et personnalisés, les entreprises peuvent facilement véhiculer leur image de marque. C’est un moyen de créer une identité visuelle unique et reconnaissable, pour renforcer la notoriété de l'entreprise. Le flocage de véhicule sur-mesure permet aux entreprises de toucher un public plus large, attirant l'attention partout où il va. Cela génère une visibilité constante et contribue à ancrer la marque dans l'esprit des consommateurs.

 

Un covering esthétique, protecteur et quantifiable

Outre l'aspect esthétique, le covering de flotte offre également une protection supplémentaire à la carrosserie des véhicules. Les films adhésifs utilisés sont spécialement conçus pour résister aux intempéries, aux rayons UV et aux éraflures. Ainsi, non seulement les véhicules restent impeccables plus longtemps mais ils conservent également une valeur esthétique élevée. Ce qui est particulièrement important pour les entreprises qui souhaitent maintenir une image de professionnalisme. Cela permet également aux véhicules de conserver leur valeur dans le temps. Un véritable atout pour les entreprises au moment de la revente.

Pourquoi le flocage de véhicule sur-mesure est un outil de marketing mesurable ? Car lorsque les prospects entrent en contact avec votre entreprise, ils sont en capacité de vous indiquer où ils ont vu votre véhicule. Cela vous donne donc 2 types d’informations. La première, les zones dans lesquelles les véhicules sont les plus vus. La seconde, le nombre de personnes qui ont été exposées au covering et sensible à son effet. Pour aller plus loin, vous pouvez même imaginer d’intégrer un QR code au visuel. Ce dernier permettrait par exemple aux personnes d’avoir accès à un certain type d’information. Et vous permet par la même occasion de consulter le nombre de personnes qui ont eu accès au QR code. Et donc de mesurer l'exposition de la marque, le nombre de contacts générés et même d'évaluer la conversion des prospects en clients. Cette approche basée sur les données offre aux professionnels une vision claire du retour sur investissement de leur campagne de covering.

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