Des projets plus respectueux de l’environnement
Covering Care prend un tournant en faveur de l’environnement
Covering Care vient de doter son atelier d’un nouveau traceur numérique grand format plus respectueux de l’environnement. Il s’agit du HP Latex 630W, utilisant des encres latex à base d’eau. Et comme si ça ne suffisait pas, nous sommes en plus la première entreprise à utiliser cette imprimante au monde.
Préservez l’environnement et la qualité de vos projets
Grâce à cette nouvelle imprimante, Covering Care réalise tous vos projets de covering de manière plus respectueuse pour l’environnement. En plus d’utiliser des encres latex à base d’eau, sa consommation de plastique est réduite. Les consommables sont livrés sans étiquettes et les poches d’encre sont collectées pour être recyclées. Tout cela en continuant de vous proposer des créations de wrapping sur nos films covering.
Avantages supplémentaires, la vitesse d’impression est plus élevée que celles des générations précédentes. Elle nous permet donc d’imprimer vos projets plus rapidement. L’encre quant à elle sèche plus vite, c’est un double gain de productivité, nous permettant de gagner en productivité.
Des projets de covering nets et sans contraintes
L’encre blanche permet de faire ressortir les couleurs vives sur les films covering, qui sèchent immédiatement grâce à la lamination instantanée. Elle affine la qualité de l’impression et contient une fine couche d’encre qui préserve la brillance et la texture du support. Le résultat est donc optimal sur les films covering, haute qualité et fabriqués en France.
Les impressions à base d'encre Latex sont inodores et émettent très peu de substances nocives. Elles répondent aux critères UL GREENGUARD GOLD, AgBB et Émissions dans l’air intérieur. Ces encres s’adaptent donc sans problèmes aux établissements de santé ou en lien avec la petite enfance. Il est donc parfaitement envisageable par exemple de créer un covering de mobilier qui serait manipulé par des personnes fragiles.