La référence de l’enseigne commerciale
De l’enseigne extérieure au totem publicitaire
Une enseigne bien conçue augmente la visibilité d’un commerce, afin d’attirer l'attention des passants et donc des clients potentiels. La signalétique extérieure peut prendre différente forme mais son rôle reste toujours le même : augmenter la visibilité. Expert de la conception d'enseigne commerciale et de totem publicitaire, c'est pour cette raison que la société Saint Gobain a fait appel à nos services.
Augmenter sa visibilité grâce à l’enseigne commerciale
L’enseigne commerciale renforce l'identité visuelle de la marque, ce qui contribue à la reconnaissance de l’entreprise par les passant. Elle donne une image professionnelle en inspirant confiance et crédibilité auprès des clients. L’avantage est qu’une fois installé, l’effet de l’enseigne est instantané et la promotion se fait en continu. Même en dehors des heures d'ouverture, agissant comme un outil de marketing constant.
Une enseigne commerciale unique et créative démarque l’entreprise de la concurrence pour aider le commerce à se démarquer dans l'esprit des consommateurs.
Le totem, une enseigne informative
Le totem est une forme d’enseigne commerciale, cependant par son format, elle permet de rajouter des informations essentielles. Vous pourrez par exemple communiquer rapidement des informations telles que le nom du commerce ou encore le type de produits ou services proposés. En raison de sa hauteur, le totem publicitaire offre une visibilité accrue, attirant l'attention des passants et des automobilistes. Ce qui est particulièrement bénéfique dans des zones à fort trafic. Son impact visuel fort contribue à renforcer l'image de marque et à créer une impression mémorable dans l'esprit des clients.
Comme l’enseigne commerciale, le totem publicitaire continue de promouvoir un commerce même en dehors des heures d'ouverture. Il agit comme un outil de marketing constant. Le totem permet une identification rapide et facile de l'emplacement d’une boutique, aidant les clients à le repérer plus facilement. Il peut également servir de guide pour les clients, les aidant à localiser facilement un établissement.
Covering Care vous offre une grande flexibilité en termes de conception : couleurs, formes, effets de matières, … Pour correspondre à l'esthétique de votre entreprise et respecter son branding.